all competitions

Challenge Carnassiers - AAPPMA Toulouse

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Aappma Toulouse

over 3 years ago

Bonjour Ă  tous, je rappel que seule les prises qui se font sur les beaux de pĂȘche de Toulouse sont valider.

Manu-sama

over 3 years ago

Bonjour je vois des photos similaires qui sont acceptĂ©es et d’autres non , pourquoi?

Aappma Toulouse

over 3 years ago

Bonjour, n'hésitez pas à me signaler les photos, je peux les retirer

Taha

over 3 years ago

Bonjour Mickael sur ma derniĂšre prise de 455 mm (bass) c'est une erreur de frappe. C'est bien 445

Manu-sama

over 3 years ago

Bonjour j’ai remarquĂ© que nous pouvions enlever le gĂ©olocalisation et j’ai peur que la plupart des photos soit finalement truquer , car il est impossible de faire 125 bass en si peux de temp sur Toulouse alors qu’il on fini leur reproduction il y a peux de temp , le participant Taha a poster ces premiĂšre photos sur un lac qui ne fait pas partie de l’appma et bizarrement les photos sont toutes les mĂȘmes ( il n’y a pas beaucoup d’herbes sur le canal ) et pĂȘchant le canal depuis 5 ans je ne connaĂźt pas cette personne donc je trouve cela vraiment bizarre !!

Manu-sama

over 3 years ago

Je pense que taha triche , si non et je serais dĂ©solĂ© d’avoir affirmĂ© cela , prouver moi le contraire?

Taha

over 3 years ago

Bonjour, Tout d'abord les premiĂšres photos je les faites dans un lac dont j'ignorais son non appartenance au parcours dĂ©diĂ© Ă  la compĂ©tition. DeuxiĂšmement il est impossible de changer de gĂ©o-localisation. J'ai appelĂ© la fĂ©dĂ©ration pour leur faire part du fait que le gps des fois dĂ©conne et te fais sortir de la zone pendant 5 secondes mais te remets au bon endroit d'oĂč le fait qu'une de mes prises a Ă©tĂ© refusĂ©e malgrĂ© le fait que je soit dans le bon secteur. TroisiĂšmement j'ai appelĂ© Mick de la fĂ©dĂ©ration pour lui expliquer que je suis tomber sur les fish et j'avais le bon leurre qui cartonnait

Taha

over 3 years ago

Manu Sama si vous n'arrivez pas a faire autant de poissons n'accusez pas les autres c'est pas trÚs élégant de votre part. J'étais sur que ça allait faire parler. La compétition est loin d'étre terminée tout peut encore se jouer. Petite correction : j'ai fais 70 et quelques bass et brochets mais avec une rÚgle de bonification le score monte à plus de 120 points

alexis.wery502

over 3 years ago

Bonjours, tout le monde j'Ă©cris ce petit texte pour dire que je trouve pas ça cool de traiter des gens de tricheur sans aucune raison et surtout s'en s'ĂȘtre renseignĂ© des rĂšgles du concours au prĂšs de l'appma de Toulouse. Je pĂȘche dans la rĂ©gion de Toulouse depuis que j'ai 5 ans et maintenant j'ai 22 ans et pourtant je ne connais pas tous les pĂȘcheurs de Toulouse, si vous les connaissez tous vous ĂȘtes trĂšs fort ! Et pour finir la pĂȘche au leurre c'est pas de lancer un leurre dans l'eau et faire des poissons en pagaille, la pĂȘche au leurre c'est de la recherche, de la prospection c'est pas parce que la pĂȘche sur Toulouse en ce moment est compliquĂ©e que tout le monde ne fait pas de fish, si tu cherche un peu et que tu trouve le bon leurre tu verra que tu va sortir du poissons donc s'il vous plaĂźt n'accusez pas les gens Ă  tort ça sert Ă  rien merci.

Taha

over 3 years ago

C'est clair ! Merci pour cette intervention

Aappma Toulouse

over 3 years ago

Bonjour Ă  tous, tout va ĂȘtre contrĂŽler via les crĂ©ateurs de l'application, ils ont des donnĂ©es que je n'est pas, donc inutile de s'affoler, profitez du challenge et ne baissĂ© pas les bras pour si peu. Il va y avoir trĂšs prochainement un autre challenge ou il y aura gros Ă  gagner mais les conditions seront trĂšs diffĂ©rentes. Celui-ci Ă©tant une premiĂšre, nous allons forcĂ©ment peaufiner afin de s'amĂ©liorer. En attendant gardĂ© la pĂȘche et nous vous donnons rendez-vous trĂšs prochainement.

Claudio

over 3 years ago

Oui ça serait bien de compter que les poissons maillés , pour laisse les juvéniles tranquilles... et toise obligatoire pour tout le monde maniÚre que ça soit reglo. Sinon bonne peche à tous !! ??

Manu-sama

over 3 years ago

Pardonnez moi de mon message Taha et de mes dires , je me rend compte qu’il est possible de pĂȘcher plus et mieux sur Toulouse .