Steeve 85
over 3 years ago
Bonne pĂŞche Ă tous et toutes
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
over 3 years ago
Bonne pĂŞche Ă tous et toutes
over 3 years ago
Grazie
over 3 years ago
Anche a te Steeve 85 ?
over 3 years ago
Bonjour , j’ai un petit problème concernant l’envoie des photos , ils faut obligatoirement prendre les photos en direct sur l’application ? Car j’ai pris en photo avec un mètre avec mon téléphone mais je n’ai pas pris avec l’appareil photo de l’application…
over 3 years ago
Benetau and fishing
over 3 years ago
Salut Ă toute et Ă tous ! Je viens de m'inscrire, dommage pour moi de ne pas l'avoir vue plus tĂ´t ? Je peche dans la Manche (50) Merde Ă tous le monde ! ?
over 3 years ago
Leitmotiv fatiguant, usant et désespérant. Le message du système est : « nous n’avons pas réussi à vous géo localiser ». Que voulez vous que j’y fasse ?
over 3 years ago
Je pense que le GPS de votre portable est désactivé ?
over 3 years ago
Il se peut que ce soit lié au fait que j’utilisais une tablette, au lieu de mon téléphone. Depuis j’ai pu enregistrer une prise avec mon téléphone. Merci de votre participation. Cordialement
over 3 years ago
Praticamente si pescano quasi solo spigole …
over 3 years ago
Bonjour j’ai un bar de 52cm mais seulement 5 points d’attribué??
over 3 years ago
Il faut mettre en mm comment changer la taille de la prise??
over 3 years ago
Bonjour @ben_j.fishing. Nous avons corrigé la mesure de votre poisson. Il apparaît bien avec 52 points sur votre profil et dans le classement. Bonne journée
On étudie votre photo !