Jordan
over 2 years ago
Salut Ă tous ! Vous avez des infos sur le lac en ce moment ? Si il est geler ou non ?
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
ĂPour pouvoir Ă©crire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
over 2 years ago
Salut Ă tous ! Vous avez des infos sur le lac en ce moment ? Si il est geler ou non ?
over 2 years ago
Jây suis allĂ© aujourdâhui le lac est pas gelĂ©e
over 2 years ago
Ăa marche merci pour lâinfo Alexis. Il y as de lâactivitĂ© ?
over 2 years ago
3h de pĂȘche pour moi aujourd'hui et rien
over 2 years ago
AĂŻe !
over 2 years ago
Jây serai demain on verra ce que ça donne ?ââïž
over 2 years ago
Merde a toi ?
over 2 years ago
Merci !
over 2 years ago
Effectivement câest trĂšs compliquĂ© ! 1 poisson sorti en 3h de pĂȘche
over 2 years ago
Oui ses un lac compliqué en se moments
over 2 years ago
Oui ça câest sĂ»r, les sandres sont peut ĂȘtre plus actifs ?ââïž
over 2 years ago
Hier en cherchant le sandre en verticale je me suis fait coupé par un broc et j ai pris des touche de sandre mais rien de bien franc
over 2 years ago
Dâaccord, profond ?
over 2 years ago
10m
over 2 years ago
Ăa marche merci
over 2 years ago
Plus que deux jours avant le début de la compétition ! Faites bien passer le message à vos amis pour qu ils s inscrivent !
over 2 years ago
Les inscriptions sont toujours ouvertes aprĂšs le 1er janvier ?
over 2 years ago
Oui sans aucun souci. Il y a deux concours ouvert toute l annĂ©e. Pour le concours de la plus grande longueur de brochet attrapĂ©, il est Ă©vident que ceux qui commencerons de pĂȘcher en janvier aurons plus de chance que ceux qui ne pecherons qu Ă partir d octobre, en revanche pour le trophĂ©e #barakfight2023, c est les 3 plus gros poissons uniquement qui compteront. Une belle pĂȘche en dĂ©cembre 2023 peux suffire par exemple...
over 2 years ago
Bonne chance Ă tous les gars
over 2 years ago
Merci bonne chance
over 2 years ago
Bonne chance Ă tous !
over 2 years ago
Salut Ă tous, vous avez Ă©tait pĂȘcher un peu ?
over 2 years ago
Oui 1 fish pour moi aujourdâhui
over 2 years ago
Il y as pas beaucoup dâactivitĂ© si ?
over 2 years ago
Et bien jouer !
over 2 years ago
Non ces trĂšs dur, merci
over 2 years ago
HolĂ
over 2 years ago
Salut
over 2 years ago
Salut
over 2 years ago
Bonjour, vu que la pĂȘche du brochet est fermĂ©e, si lors dâune traque au sandre, un spĂ©cimen venait Ă se faire prendre, pouvons-nous malgrĂ© tout le comptabiliser pour le concours avant de le relĂącher ?
over 2 years ago
Aucune idée j ai envoyé un message a Clément jouvet
over 2 years ago
Oui pas de souci ! Photo et relache
over 2 years ago
Bonjour. Le concours continue oĂč il y a trĂšve jusqu'Ă fin avril? Question con peut-ĂȘtre mais comme c'est no kill je sais pas. AprĂšs je comprends bien respect de la pĂ©riode de repro...
over 2 years ago
Le concours ne s arrete pas. Les brochets sont peu actifs lors de leurs phases de reproduction donc pas de souci.
over 2 years ago
Merde a ceux qui feront l'ouverture Ă baraqueville demain !! ?
over 2 years ago
Alors les pĂȘcheurs ! C est la belle pĂ©riode pour faire des jolis poissons !!! A vos cannes
over 2 years ago
Salut ClĂ©ment, juste pour info dimanche dernier j'ai pris un petit broc de 50cm mais pas moyen de le poster l appli a buguĂ©. J'ai envoyĂ© un mail Ă Fish and You et pas de rĂ©ponse... je ne sais pas si ça l'a fait Ă d autres depuis. J'ai la photo du broc au cas oĂč ?
over 2 years ago
Envoi la moi, je te l integreré
over 2 years ago
Salut. Pour la photo ça me faisait pareil la derniĂšre fois. J'ai cochĂ© la case brochet mĂȘme si c'est le seul choix comme poisson et ça me l'a dĂ©bloquĂ©. C'est peut ĂȘtre ça qui s'est passĂ©.
over 2 years ago
OK Clément je te fais passer la photo. En effet Will je me rappelle pas avoir coché la case brochet. Je ferais gaffe la prochaine fois ?
over 2 years ago
Salut les Fisher. Les broc n ont pas fin?
over 2 years ago
Compliqué pour moi vendredi aprem capot
over 2 years ago
Salut Ă tous ! Vous avez vue de lâactivitĂ© un peu ?
over 2 years ago
Salut , j ai vue quelques chasses vers la plage principale. Pas de nouveau poissons enregistrés, alors , on attend de vous nouvelles !!!
over 2 years ago
Salut Clément. Pablo a fait une poutre de 240 mm le 24/07. Sur fish and you il a noté 24 mm. Est ce possible de corriger l'erreur. A bientÎt.
over 2 years ago
Données modifiées pour Pablo.
over 2 years ago
Salut, pour info de la part de l'aappma de rodez :â PĂȘche et Baignade interdite sur le lac de Baraqueville â La prĂ©sence de cyanobactĂ©ries sur le lac de Baraqueville dans les relevĂ©s effectuĂ©s ce lundi 7 aoĂ»t entraine une fermeture temporaire des activitĂ©s, dont la pĂȘche. Amis pĂȘcheurs, nous vous remercions pour le respect de cet arrĂȘtĂ©. Nous vous tiendrons bien entendu informĂ© de l'Ă©volution et de la rĂ©ouverture de la pĂȘche sur ce site.
over 2 years ago
Bonjour Pouvez-vous mettre les bons points pour mon brochet car j'ai oublié de faire la conversion avant de le publier j'ai mis 50 alors que c'était 500
over 2 years ago
Bonjour Esteban. Actuellement, comme l'indique le message prĂ©cĂ©dent, la pĂȘche est interdite du fait de la prĂ©sence de cyanobacteries sur le lac. Bien Ă toi.
over 2 years ago
Bonjour esteban, seul les brochets pris sur le lac peuvent ĂȘtres comptabilisĂ©s.
over 2 years ago
Bonjour, on peut de nouveau venir pĂȘcher sur baraqueville ?
over 2 years ago
Non toujours pas. Nous vous tiendrons au courant des que nous aurons des nouvelles
over 2 years ago
Merci
about 1 year ago
Bonjour, vous avez du nouveau ? On peut y retourner ?
about 1 year ago
Bonjour, toujours fermé....
about 1 year ago
Merci pour l'info
about 1 year ago
Peche ré ouverte au lac !!! A vis cannes
about 1 year ago
Félicitations Florian pour le gros brochet ?
about 1 year ago
Bravo Florian.
about 1 year ago
Salut. DĂ©solĂ© pour la photo de ce jour. Il caillait tellement que j'ai pas vĂ©rifiĂ©. Il manque la tĂȘte... lol
about 1 year ago
Bravo Guillaume. Tu le recherchais. Vous vous ĂȘtes rencontrĂ©s. Bravo Ă toi????
about 1 year ago
Merci Will, oui un superbe broc qui je l espĂšre, fera plaisir Ă d autres pĂȘcheurs. Et merci Ă Pablo pour le coup de main pour le dĂ©crocher du mieux possible ?
about 1 year ago
Au top
about 1 year ago
Félicitations Guillaume !!!!
about 1 year ago
?
about 1 year ago
Merci ? Et Bravo Will pour le 88 ???
about 1 year ago
Merci Guillaume
about 1 year ago
Il y aura 1 en 2024