Impossible de mettre des photos ??
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
ĂPour pouvoir Ă©crire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
Impossible de mettre des photos ??
over 2 years ago
Bonjour les photos « ecogest » sont-elles validées ?
over 2 years ago
Bonjour, oui elles le sont. Bonne journée
over 2 years ago
Bonjour Julia, je me suis trompĂ© pour certaines photos qui ont Ă©tĂ© classĂ©es dans les photos dâambiances⊠est-il possible de changer cela ? Merci et bonne journĂ©e.
over 2 years ago
Salut on peut maitre quoi comme poisson ici
over 2 years ago
Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes photos. J'ai activé la géolocalisation...
over 2 years ago
Bonjour. Toutes les espĂšces sont autorisĂ©es au SUMMER FISHING APRIL MARINE. La taille des poissons ne rentre pas en compte dans le calcul des points. 1 point = 1 photo du poisson seul 2 points = 1 photo selfie de vous et du poisson 3 points = 1 photo de votre poisson pĂȘchĂ© + 1 photo de votre Ă©cogestes Ă bord ? La plus belle photo sera rĂ©compensĂ©e Les points des captures viennent d'ĂȘtre mis Ă jour. Bel fin d'Ă©tĂ© et bonne partie de pĂȘche ? Julia d'APRIL Marine
Bonjour Ătant sur le bord de mer j'ai enregistrĂ© les photos et je n'arrive pas Ă accĂ©der Ă la galerie pour les enregistrĂ©es
Sur le classement
over 2 years ago
Bonjour David, Je m'occupe de l'application Vous pouvez me contacter au 0768410235. Ludovic
over 2 years ago
Bonjour petite question, jâai un drapeau anglais devant mon profil. Pourriez-vous me dire comment mettre Ă jour cette information pour remettre lâicĂŽne du drapeau français
On étudie votre photo !