all competitions

Summer Fishing by April Marine

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

over 2 years ago

Impossible de mettre des photos ??

gérald

over 2 years ago

Bonjour les photos « ecogest » sont-elles validées ?

gérald

over 2 years ago

Bonjour Julia, je me suis trompĂ© pour certaines photos qui ont Ă©tĂ© classĂ©es dans les photos d’ambiances
 est-il possible de changer cela ? Merci et bonne journĂ©e.

Le Did 62

over 2 years ago

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes photos. J'ai activé la géolocalisation...

Bonjour. Toutes les espĂšces sont autorisĂ©es au SUMMER FISHING APRIL MARINE. La taille des poissons ne rentre pas en compte dans le calcul des points. 1 point = 1 photo du poisson seul 2 points = 1 photo selfie de vous et du poisson 3 points = 1 photo de votre poisson pĂȘchĂ© + 1 photo de votre Ă©cogestes Ă  bord ? La plus belle photo sera rĂ©compensĂ©e Les points des captures viennent d'ĂȘtre mis Ă  jour. Bel fin d'Ă©tĂ© et bonne partie de pĂȘche ? Julia d'APRIL Marine

over 2 years ago

Bonjour Étant sur le bord de mer j'ai enregistrĂ© les photos et je n'arrive pas Ă  accĂ©der Ă  la galerie pour les enregistrĂ©es

over 2 years ago

Sur le classement

ComptoirDesPĂȘcheurs.com

over 2 years ago

Bonjour David, Je m'occupe de l'application Vous pouvez me contacter au 0768410235. Ludovic

gérald

over 2 years ago

Bonjour petite question, j’ai un drapeau anglais devant mon profil. Pourriez-vous me dire comment mettre à jour cette information pour remettre l’icîne du drapeau français