Salut Ă tous. Session ce mardi 12/09 de 18h Ă 20h entre la station et le pont des balades. Jai pĂȘchĂ© au crank. J'ai vu de trĂšs gros barbeaux. Mais pas une touche en truite. Bonne pĂȘche Ă vous ?
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
ĂPour pouvoir Ă©crire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
Salut Ă tous. Session ce mardi 12/09 de 18h Ă 20h entre la station et le pont des balades. Jai pĂȘchĂ© au crank. J'ai vu de trĂšs gros barbeaux. Mais pas une touche en truite. Bonne pĂȘche Ă vous ?
over 2 years ago
Bonjour tout le monde. Merci aux organisateurs pour cette idĂ©e de concours. Je ne connaissais pas ce tronçon de la riviĂšre Aveyron, c'est vraiment trĂšs beau. Par contre la pĂȘche de la truite y est trĂšs dure pour le moment sans les poissons de lĂąchĂ©. J'ai une remarque Ă faire au sujet du concours, j'ai eu un mal de chien Ă faire une photo potable du poisson avec le mĂštre dessus. Le poisson est restĂ© longtemps hors de l'eau. Pourquoi ne pas juste compter les poissons ? Bonne journĂ©e et Ă bientĂŽt au bord de l'eau.
over 2 years ago
Ce n est pas le plus simple pour la mesure mais nous avons l exemple de la salmo treck ou plus de 500 poissons sont mesurés en 3 jours. L idéal est d avoir une toise pliable. Nous allons réfléchir à fournir aux compétiteurs une toise pour 2024. Merci du retour
over 2 years ago
Merci de votre réponse.
On étudie votre photo !