LoĂŻc83400
over 2 years ago
Bonjour, pourquoi mon total est de 910 au lieu de 1210 ? Il y a un probleme sur une de mes prises ? Par avance merci et merde a tous et bravo pour vos prises ?
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
ĂPour pouvoir Ă©crire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
over 2 years ago
Bonjour, pourquoi mon total est de 910 au lieu de 1210 ? Il y a un probleme sur une de mes prises ? Par avance merci et merde a tous et bravo pour vos prises ?
over 2 years ago
Ils prennent que les 3 plus grosses prises
over 2 years ago
Ha ok je croyais qu'ils prennaient les 3 plus grosses pour le classement final uniquement .merci ! ?
over 2 years ago
Bonjour Ă tous les participants il faut bien respectĂ© le bien-ĂȘtre et le mucus des poissons! Bonne journĂ©e
about 1 year ago
Bonjour à tous, comme Ben83 le précise attention au mucus du poisson (éviter la terre), je sais que ce n'est pas toujours évident mais la priorité c'est le respect du poisson dans un esprit No-kill. Bonne continuation à tous !
about 1 year ago
Salut dĂ©soler je vien de voir que jâai mis 42mm au lieux de 420mm pour mon de bass est ce que ça ira ?
about 1 year ago
Bonjour Ă tous Nous vous rappelons que les poissons ne doivent pas subir de perte de mucus, il ne faut plus voir de terre sur le poisson. Le rappel Ă©tant fait, je ne validerai plus les photos avec mĂȘme un peu de terre sur le corps et les nageoires. Merci pour eux ? Vous avez encore beaucoup de temps pour vos captures, merci pour vos envois. Bonnes sessions ???
about 1 year ago
Bonsoir, erreur de manipulation de ma part, câest moi qui est pris la photo de @thibault pico et jâai marquĂ© 339 alors que câest un 390, je sais pas si câest possible de changer. merci bonne soirĂ©e.
about 1 year ago
Bonjour Ă tous Nous venons de supprimer un participant suite Ă une triche. C'est vraiment dommage, et pour tous les participants honnĂȘtes, et pour les instances halieutiques car ces captures nous donnent des indications sur le cheptel piscicole de chaque plan d'eau. Nous espĂ©rons que ce sera la derniĂšre fois, mais nous gardons confiance en nos participants ?
about 1 year ago
Belle sortie Matias ?
about 1 year ago
Merci ??? Je pĂȘche au plan du pont Et toi ???
about 1 year ago
Vers frejus ?
about 1 year ago
desole je croyais que ce lac faisait partie de la fede
about 1 year ago
Salut Matias jâai vue que tu avait fait un carnage au plan du pont et j aimerais de contacter pour parler pĂȘche peut tu me donner un moyen de te contacter stppp ?
about 1 year ago
06 33 24 95 17
about 1 year ago
Encore Matias ? ça devient compliqué ?
about 1 year ago
Bravo Matias pour ta magnifique sortie ?
about 1 year ago
Salut je me suis inscrit sans faire exprÚs est-ce que vous savez comment se désinscrire
about 1 year ago
Bonjour comment ça ce passe pour les lots gagnés ? ?
On étudie votre photo !