all competitions

CHALLENGE BLACK-BASS 83

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

LoĂŻc83400

over 2 years ago

Bonjour, pourquoi mon total est de 910 au lieu de 1210 ? Il y a un probleme sur une de mes prises ? Par avance merci et merde a tous et bravo pour vos prises ?

Julien

over 2 years ago

Ils prennent que les 3 plus grosses prises

LoĂŻc83400

over 2 years ago

Ha ok je croyais qu'ils prennaient les 3 plus grosses pour le classement final uniquement .merci ! ?

ben83

over 2 years ago

Bonjour Ă  tous les participants il faut bien respectĂ© le bien-ĂȘtre et le mucus des poissons! Bonne journĂ©e

FEDERATION PECHE 83

about 1 year ago

Bonjour à tous, comme Ben83 le précise attention au mucus du poisson (éviter la terre), je sais que ce n'est pas toujours évident mais la priorité c'est le respect du poisson dans un esprit No-kill. Bonne continuation à tous !

Tristan brz

about 1 year ago

Salut dĂ©soler je vien de voir que j’ai mis 42mm au lieux de 420mm pour mon de bass est ce que ça ira ?

FEDERATION PECHE 83

about 1 year ago

Bonjour Ă  tous Nous vous rappelons que les poissons ne doivent pas subir de perte de mucus, il ne faut plus voir de terre sur le poisson. Le rappel Ă©tant fait, je ne validerai plus les photos avec mĂȘme un peu de terre sur le corps et les nageoires. Merci pour eux ? Vous avez encore beaucoup de temps pour vos captures, merci pour vos envois. Bonnes sessions ???

manon

about 1 year ago

Bonsoir, erreur de manipulation de ma part, c’est moi qui est pris la photo de @thibault pico et j’ai marquĂ© 339 alors que c’est un 390, je sais pas si c’est possible de changer. merci bonne soirĂ©e.

FEDERATION PECHE 83

about 1 year ago

Bonjour Ă  tous Nous venons de supprimer un participant suite Ă  une triche. C'est vraiment dommage, et pour tous les participants honnĂȘtes, et pour les instances halieutiques car ces captures nous donnent des indications sur le cheptel piscicole de chaque plan d'eau. Nous espĂ©rons que ce sera la derniĂšre fois, mais nous gardons confiance en nos participants ?

Le noob

about 1 year ago

Belle sortie Matias ?

Matias

about 1 year ago

Merci ??? Je pĂȘche au plan du pont Et toi ???

Le noob

about 1 year ago

Vers frejus ?

Le noob

about 1 year ago

desole je croyais que ce lac faisait partie de la fede

The Fisher man

about 1 year ago

Salut Matias j’ai vue que tu avait fait un carnage au plan du pont et j aimerais de contacter pour parler pĂȘche peut tu me donner un moyen de te contacter stppp ?

Matias

about 1 year ago

06 33 24 95 17

Le noob

about 1 year ago

Encore Matias ? ça devient compliqué ?

Le noob

about 1 year ago

Bravo Matias pour ta magnifique sortie ?

charlycassinfishing

about 1 year ago

Salut je me suis inscrit sans faire exprÚs est-ce que vous savez comment se désinscrire

Le noob

about 1 year ago

Bonjour comment ça ce passe pour les lots gagnés ? ?