all competitions

King Of Barak 2024

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Clement

about 1 year ago

Qui ouvrira le bal des poissons de 2024 ??????

Clement

about 1 year ago

Et c est William !!!! Félicitations

Leo12

about 1 year ago

Merci. AgrĂ©able de commencer l'annĂ©e par une partie de pĂȘche. Bonne annĂ©e Ă  tous et meilleurs vƓux.

Clement

about 1 year ago

Bravo Pablo pour ta détermination sous la neige

Clement

about 1 year ago

Guillaume a relancé la machine ! Les brochets ont fini de frayer sur le lac .

Lamarte12

about 1 year ago

Salut Clément, vous avez pu en observer dans la frayÚre que vous avez créé l'an dernier?

Clement

about 1 year ago

Oui quelques petits individus sont dedans. On devrait bientÎt aménager la connexion pour améliorer cela et planter d'autres helophytes pour favoriser la reproduction de toutes les espÚces.

Willdebaraqueville

about 1 year ago

Bonjour. Il semblerait que la saison a commencé. Bravo pour ces jolies prises.

Clement

about 1 year ago

C est bien calme ici !!! Allez les gars, Ă  vos prises !!

Mathieu12160

about 1 year ago

Bonjour, hier en me promenant j'ai vu Ă  cĂŽtĂ© du chalet bois cĂŽtĂ© plage un ArrĂȘtĂ© municipal du 7 juin interdisant toutes les activitĂ©s nautique et la pĂȘche suite aux cyanobacteries. Avez vous des informations car l'affiche n'est pas trop visible. Bonne journĂ©e

Clement

about 1 year ago

Bonjour, de nouvelles analyse vont avoir lieu ce mardi 18 juin. Nous vous tiendrons informé

Clement

about 1 year ago

Peche ouverte

PSK90

about 1 year ago

Bonjour tout le monde, Avez vous des problĂšmes avec l'application. Car chez moi, elle plante une photo sur deux

Leo12

about 1 year ago

Bonjour. L'application plante parfois. Dans ces cas je désinstallé et je réinstalle. Quel problÚme as tu rencontré ?

PSK90

about 1 year ago

Quand je prend une photo pour valider un poisson l'application bloque mon téléphone. Je dois attendre 5 minutes pour la réutiliser

Leo12

about 1 year ago

Je ne sais pas que te dire dans cette situation. Moi quand c'est bloquĂ©, c'est bloquĂ© tout court et je ne peux mĂȘme pas envoyer de photo. Si je dĂ©sinstalle et rĂ©installe ça remarche.

Mathieu12160

about 1 year ago

Bonjour je prnse que c'est tout le monde tu prends les photos et il manque un poisson sur deux c'est pas tout le temps. Des fois je pense que c'est le serveur car les photos sont bloqué et arrive un ou deux jours aprÚs.

PSK90

about 1 year ago

Merci pour vos réponses

Clement

11 months ago

Ça se resserre en haut du classement ! C est top. L automne va ĂȘtre chaud

Lamarte12

11 months ago

76 cm et non 78 cm le dernier broc, il a glissĂ© pendant la photo en faisant vite 😉. Joli ton 86 William đŸ‘ŒđŸ»

Willdebaraqueville

11 months ago

Salut Clement. Pareil broc du jour plutÎt 66 que 67. Désolé

Clement

11 months ago

Modifié. Félicitations à vous pour ces chouettes poissons.

Rimshot12

10 months ago

Bonjour ! J’ai dĂ» dĂ©sinstaller et rĂ©installer l’application FAY (cela ne fonctionnait plus). Ayant oubliĂ© mes identifiants j’ai créé un autre compte
. Est il possible de les fusionner pour que je conserve mes prises. Merci

Clement

10 months ago

Bonjour, quel était votre premier compte ?

Clement

10 months ago

C est bon trouvé. Je vais me renseigner

Clement

10 months ago

Le plus simple sera pour ce concours, de m.envoyer vos prises via whatsapp. Je m occuperai de vous les bancariser sur votre ancien compte.

Leo12

10 months ago

Poissons sur ON ce matin.👍

Clement

10 months ago

William est en forme !!!

Willdebaraqueville

9 months ago

Bravo Jean Michel. Super journée pour toi. Il fallait en vouloir en plus avec le temps venteux et froid.

Rimshot12

9 months ago

Merci William !! Le couteau entre les dents đŸ„¶đŸ˜‚ !! Les brochets semblent laisser la place aux sandres 
. Mais vraiment pas fastoche.

Willdebaraqueville

9 months ago

Non clairement pas facile. Bravo encore. Ça fait plaisir de revoir des sandres.

Clement

9 months ago

C est chaud chaud chaud !!!!! Allez les gars, 11 jours encore!!!!!!

Rimshot12

9 months ago

C’est pas chaud du tout đŸ„¶đŸ„¶đŸ„¶ !! 😂

Clement

9 months ago

6 jours restant.... jean Michel va t il rĂ©ussir Ă  ravir la 2 voir la 1ere place aprĂšs ĂȘtre montĂ© sur le podium ?