Clement
about 1 year ago
Qui ouvrira le bal des poissons de 2024 ??????
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
ĂPour pouvoir Ă©crire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
about 1 year ago
Qui ouvrira le bal des poissons de 2024 ??????
about 1 year ago
Et c est William !!!! Félicitations
about 1 year ago
Merci. AgrĂ©able de commencer l'annĂ©e par une partie de pĂȘche. Bonne annĂ©e Ă tous et meilleurs vĆux.
about 1 year ago
Bravo Pablo pour ta détermination sous la neige
about 1 year ago
Merci ?
about 1 year ago
Guillaume a relancé la machine ! Les brochets ont fini de frayer sur le lac .
about 1 year ago
Salut Clément, vous avez pu en observer dans la frayÚre que vous avez créé l'an dernier?
about 1 year ago
Oui quelques petits individus sont dedans. On devrait bientÎt aménager la connexion pour améliorer cela et planter d'autres helophytes pour favoriser la reproduction de toutes les espÚces.
about 1 year ago
Top ??
about 1 year ago
Bonjour. Il semblerait que la saison a commencé. Bravo pour ces jolies prises.
about 1 year ago
C est bien calme ici !!! Allez les gars, Ă vos prises !!
about 1 year ago
Bonjour, hier en me promenant j'ai vu Ă cĂŽtĂ© du chalet bois cĂŽtĂ© plage un ArrĂȘtĂ© municipal du 7 juin interdisant toutes les activitĂ©s nautique et la pĂȘche suite aux cyanobacteries. Avez vous des informations car l'affiche n'est pas trop visible. Bonne journĂ©e
about 1 year ago
Bonjour, de nouvelles analyse vont avoir lieu ce mardi 18 juin. Nous vous tiendrons informé
about 1 year ago
Peche ouverte
about 1 year ago
Bonjour tout le monde, Avez vous des problĂšmes avec l'application. Car chez moi, elle plante une photo sur deux
about 1 year ago
Bonjour. L'application plante parfois. Dans ces cas je désinstallé et je réinstalle. Quel problÚme as tu rencontré ?
about 1 year ago
Quand je prend une photo pour valider un poisson l'application bloque mon téléphone. Je dois attendre 5 minutes pour la réutiliser
about 1 year ago
Je ne sais pas que te dire dans cette situation. Moi quand c'est bloquĂ©, c'est bloquĂ© tout court et je ne peux mĂȘme pas envoyer de photo. Si je dĂ©sinstalle et rĂ©installe ça remarche.
about 1 year ago
Bonjour je prnse que c'est tout le monde tu prends les photos et il manque un poisson sur deux c'est pas tout le temps. Des fois je pense que c'est le serveur car les photos sont bloqué et arrive un ou deux jours aprÚs.
about 1 year ago
Merci pour vos réponses
11 months ago
Ăa se resserre en haut du classement ! C est top. L automne va ĂȘtre chaud
11 months ago
76 cm et non 78 cm le dernier broc, il a glissĂ© pendant la photo en faisant vite đ. Joli ton 86 William đđ»
11 months ago
Modifié
11 months ago
Salut Clement. Pareil broc du jour plutÎt 66 que 67. Désolé
11 months ago
Modifié. Félicitations à vous pour ces chouettes poissons.
10 months ago
Bonjour ! Jâai dĂ» dĂ©sinstaller et rĂ©installer lâapplication FAY (cela ne fonctionnait plus). Ayant oubliĂ© mes identifiants jâai créé un autre compteâŠ. Est il possible de les fusionner pour que je conserve mes prises. Merci
10 months ago
Bonjour, quel était votre premier compte ?
10 months ago
C est bon trouvé. Je vais me renseigner
10 months ago
Le plus simple sera pour ce concours, de m.envoyer vos prises via whatsapp. Je m occuperai de vous les bancariser sur votre ancien compte.
10 months ago
Poissons sur ON ce matin.đ
10 months ago
William est en forme !!!
10 months ago
Ce sont les brochets qui n'étaient pas tatillons...
9 months ago
Bravo Jean Michel. Super journée pour toi. Il fallait en vouloir en plus avec le temps venteux et froid.
9 months ago
Merci William !! Le couteau entre les dents đ„¶đ !! Les brochets semblent laisser la place aux sandres âŠ. Mais vraiment pas fastoche.
9 months ago
Non clairement pas facile. Bravo encore. Ăa fait plaisir de revoir des sandres.
9 months ago
C est chaud chaud chaud !!!!! Allez les gars, 11 jours encore!!!!!!
9 months ago
Câest pas chaud du tout đ„¶đ„¶đ„¶ !! đ
9 months ago
6 jours restant.... jean Michel va t il rĂ©ussir Ă ravir la 2 voir la 1ere place aprĂšs ĂȘtre montĂ© sur le podium ?
8 months ago
Oui. C'est bien la maladie du sommeil.
On étudie votre photo !