Paul TATEOSSIAN
11 months ago
Bonjour Ă tous, je viens de vous envoyer un mail important Ă lire pour le street !
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
ĂPour pouvoir Ă©crire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
11 months ago
Bonjour Ă tous, je viens de vous envoyer un mail important Ă lire pour le street !
11 months ago
Qlq points importants qui figurent dans le mail : - un sandwich est prĂ©vu pour tout le monde - la pĂȘche en marchant dans l'eau est autorisĂ©e (wadders, bottes, cuissardes ect) - prĂ©voyez large niveau timming pour vous garer dans le centre ville
11 months ago
Bonjour, je ne vois toujours pas mon Ă©quipe mais dâautre sây rajoute et il y a marquĂ© sur lâapplication que je suis inscritâŠ. Est ce normal ? En vous remerciant
11 months ago
Bonjour j'ai un petit souci avec l'application fishandyou je me suis inscrit mais le nom de l'équipe correspond pas avec mon duo moi c'est Adrien Durot et mon duo Baptyste moussard
11 months ago
Bonsoir Au vu des conditions météorologiques à venir jusqu'à quel niveau d'eau de la Loire vous pensez maintenir le street? Bonne soirée
11 months ago
Bonjour Est-ce que la Loire et encore pĂȘchable bonne journĂ©e
11 months ago
Bonjour Ă tous, Je viens de vous faire un mail important Nous allons malheureusement devoir annuler la journĂ©e au vu des conditions mĂ©tĂ©o et du niveau de la Loire qui sera impraticable đ Rdv l'annĂ©e prochaine le dimanche 05 octobre 2025 (on espĂšre sous le soleil ...)
11 months ago
đąđą
11 months ago
Il n'y a pas moyen de faire la compétition ailleurs dans Orléans ?
11 months ago
Bonjour, Quelquâun a tâil reçu le remboursement ? Moi je nâai toujours rien. đ€·ââïž Merci pour vos retours.
Oui nous lâavons eu le 11.
On étudie votre photo !