Bonjour, excusez-moi de vous dĂ©ranger. Pour lâinscription, quand il parle de numĂ©ro de carte câest bien le numĂ©ro de la carte de pĂȘche ? Et pour la date qui suit câest quel date quâil faut mettre . Merci dâavance
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
ĂPour pouvoir Ă©crire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
Bonjour, excusez-moi de vous dĂ©ranger. Pour lâinscription, quand il parle de numĂ©ro de carte câest bien le numĂ©ro de la carte de pĂȘche ? Et pour la date qui suit câest quel date quâil faut mettre . Merci dâavance
11 months ago
Salut oui numĂ©ro de carte de pĂȘche aprĂšs ta date de naissance
Ok merci
11 months ago
Test
10 months ago
Bonjour, je vois dans le rĂšglement 2 hameçons max par leurre, pourriez-vous me confirmer que cela peut ĂȘtre 2 triples et non pas forcĂ©ment 2 simples svp ?
10 months ago
Bonsoir, oui c'est possible sauf sur la partie "no-kill" qui a une réglementation particuliÚre. Les participants recevront un mail demain avec toutes les infos sur la journée. Pierre
10 months ago
Bonjour comment sera disposer les deux groupe ? Par ordre alphabétique ou par tirage ?
10 months ago
Suivant le montant du cachet donné aux organisateurs
10 months ago
Salut Morgan, dans l'ordre des inscriptions.
10 months ago
Merci
10 months ago
Petite message pour tous les participants: N'oubliez pas de faire des jolies photos de vos poissons en plus de celles sur la toise đ Ăa nous permettra de faire une belle publication sur nos rĂ©seaux sociaux đđ»
On étudie votre photo !