Jonathan Delaune
about 1 year ago
Bonjour Ă tous. Avec mon fils, nous sommes impatients de participer đ
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
ĂPour pouvoir Ă©crire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
about 1 year ago
Bonjour Ă tous. Avec mon fils, nous sommes impatients de participer đ
about 1 year ago
On a hĂąte de vous voir ! đ€đ»
Bonjour a tous hĂąte de participer !
HĂąte d'y ĂȘtre aussi
Bonjour, je nâarrive pas Ă comprendre si mon inscription a abouti. Jâai reçu un mail disant bravo vous ĂȘtes inscrit. Mais ici je trouve que les inscriptions sont terminĂ©es ; ne pas sâinscrire si lâon nâa pas payĂ© helloasso. Jâai entre mon nom Maeva Grossi mais il sâagit de mon fils Sacha (qui vient de refaire la manip de lâinscription et re un mail disant bravo etc.) Pouvez-vous mâen dire plus ? Merci ! Maeva
Bonjour lâinscription de groupe ne marchait pas jâai donc fait inscription seul mais je suis bien en duo avec ARNAUD CLOUET
11 months ago
Bonjour je ne trouve pas mon coéquipiers, Antoine Merlet
Bonjour, jusqu'à ce matin encore nous étions inscrit mon coéquipier et moi et surprise ce midi nous ne sommes plus inscrits, sur l'accueil il est mis que le concours est complet, que doit-on faire ?
Bonjour, quand je clique sur mon binĂŽme je ne peux rien faire aprĂšs, comment faite vous ? Cordialement Garcion yann
11 months ago
Bonjour Ă tous ! JâespĂšre que vous allez tous bien. Normalement nous sommes bons en nombre dâinscrits. Si il y a un souci vous pouvez mâenvoyer un mail ! Bonne soirĂ©e
11 months ago
Ăa pĂȘche fort !
Merci pour l'organisation de superbe journée !
11 months ago
Merci Ă toute lâĂ©quipe pour lâorganisation et le bon dĂ©roulement des manches un grand merci
11 months ago
Oui comme d'habitude trĂšs bonne organisation et belle Ă©quipe merci et Ă l'annĂ©e prochaine en espĂ©rant faire mieux đ€Ș
11 months ago
â€ïžâ€ïžâ€ïž
Top top topâđ»đđ
Excellente organisation merci au collectif carnassiers et le talent de la photographe qui a fait un superbe boulot. Nous réitérons pour l'année prochaine. Encore bravo A bientÎt Jmarc youen
On étudie votre photo !