all competitions

Ruthene CUP 25

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

Clement

8 months ago

Bonjour les pĂȘcheurs ! Merci pour votre inscription. Juste pour rappel, les donnĂ©es de localisation de vos prises restent confidentielles, elles ne sont utilisĂ©es que par les arbitres ( moi et William Deltord) pour vĂ©rifier que votre capture est bien dans l'emprise du terrain de jeux de l UPR. Nous ne devoilerons pas vos coins de pĂȘche 😁😁😁. Belle annĂ©e Ă  tous et fĂ©licitations Ă  celui qui ouvrira le compteur.

Lamarte12

8 months ago

Un petit broc pour ouvrir le compteur, bonne annĂ©e Ă  tous 😉🎣

8 months ago

Le pÚre Martin attaque d'entrée ! Bonne année a tous !

Clement

8 months ago

Guillaume nous racle tous les gros chevesnes de Layoule ! Enorme

Clement

7 months ago

Cool theo !!!

Rimshot12

6 months ago

Bravo ThĂ©o 😉!

Clement

4 months ago

FĂ©licitations Ă  tous ! Ça mord en ce moment.

Rimshot12

3 months ago

Salut Ă  tous ! Le lac du val de l’enne est interdit đŸš« Ă  toutes activitĂ©s nautiques /pĂȘche en gĂ©nĂ©ral pour cyanobacteries j’imagine 
. ProblĂšme quand mĂȘme rĂ©current ! đŸ€š

Lamarte12

3 months ago

Merci pour l'info. En effet, ya un truc qui tourne pas rond lĂ  bas... đŸ˜·đŸ˜„

PSK90

2 months ago

Salut tout le monde L'application fay fonctionne chez vous ? Ce matin, je n'ai pas pu valider plus de la moitiĂ© de mes poissons ! ProblĂšme de gĂ©olocalisation, ou photos non enregistrĂ©. Ça vous ai dĂ©jĂ  arrivĂ© ?

Clement

2 months ago

Ça arrive de temps en temps ....c est galùre...

Rimshot12

2 months ago

Oui ça beugue grave ! Pour amĂ©liorer,il faut dĂ©sinstaller l’application et la rĂ©installer
. C’est mieux par la suite 😋 Bonne pĂȘche !

David fishing

2 months ago

Bonjour, Vous pouvez me desinscrire svp c'était une erreur

Clement

2 months ago

Bonjour David. Je vais regarder mais dans tous les cas , cela ne t implique en rien.

Clement

2 months ago

1000 poissons avant vendredi ????

Théo Sincholle

about 1 month ago

On les a déjà si l'application beuge pas ... Plus de dix poissons non comptabiliser...

Lamarte12

about 1 month ago

Salut à tous, quelqu'un aurait le lien pour télécharger l application de nouveau car je le retrouve pas... moi aussi ça bague complet ...

Lamarte12

about 1 month ago

C'est bon je l'ai retrouvé...

Théo Sincholle

about 1 month ago

Oui quand tu désinstallé et réinstalle ça marche de nouveau

about 1 month ago

Bonjour, est-ce que quelqu’un pourrait me dire pourquoi ma prise d’hier (le chevesne) a Ă©tĂ© refusĂ©e ? Merci d’avance pour vos retours.

Willdebaraqueville

about 1 month ago

Bonjour. Votre prise est éloigné du territoire de l' UPR selon la géolocalisation. Est-ce bon pour vous?

about 1 month ago

Bonjour, mince, je pensais que c’était valable dans tout le dĂ©partement. Je comprends mieux pourquoi elle a Ă©tĂ© refusĂ©e. Merci pour votre retour . Bonne journĂ©e.

Willdebaraqueville

about 1 month ago

2000 poissons pris. Des compĂ©titeurs plus que motivĂ©s. Un classement qui peut encore bouger et peut-ĂȘtre y aura t il des rebondissements. Le concours est bien chouette Ă  suivre grĂące Ă  vous tous. Bravo Ă  tous.