all competitions

Fish In Argenton 2025

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

YannickDebeve

about 1 month ago

Bonjour, c'est normal que je sois inscrit, mais que je n’apparaüt pas sur les classements

barbat.olivier

about 1 month ago

Bonjour prenez contact avec le prĂ©sident car cela n ai pas normal que vous n ĂȘtes pas dans le classement Bonne journĂ©e !

YannickDebeve

about 1 month ago

C'est se que g fait ,mais il faut attendre 2 jours pour voir si c'est û problĂšme du site ou autre choses, merci d’avoir rĂ©pondu

Paulgarfish

24 days ago

Bonjour, peut ĂȘtre que je suis passĂ© Ă  cĂŽtĂ© mais je ne vois pas le point de rendez-vous sur le rĂšglement et sur la carte

jjmelinand1___d

24 days ago

MĂȘme question, je n’ai pas trouvĂ© non plus le lieu de rendez-vous Pour dimanche matin.

YannickDebeve

24 days ago

Bonjour 👋 on est sensĂ©e savoir comment le lieu de RDV ?

YannickDebeve

24 days ago

Je vais essayer de contacter Christophe Teodon (président aappma)mais sinon je sais pas.

barbat.olivier

24 days ago

Bonsoir Ă  tous Le point de rdv est sur la promenade du Rabois entre le moulin du rabois et le moulin de bord

barbat.olivier

24 days ago

Je vous donne le point GPS du lieu de rdv 46.584516 1.518062

YannickDebeve

23 days ago

Ok merci je m’en serai presque douter, que se serait la bas.

gregorian28

23 days ago

Le moulin de rabois et le moulin de bord ,bah c est bien je connais ni l un ni l autre ,

barbat.olivier

23 days ago

Bonjour je vous ai envoyé les coordonnées GPS hier

Christophe

23 days ago

Bonjour à tous rendez-vous sur la promenade du rabois à argenton sur creuse , nous installons un fléchage demain matin .

Christophe

23 days ago

Rue du Moulin de Bord, 36200 Argenton-sur-Creuse

Flo.fishing36

23 days ago

Bonjour à tous, pour garer nos véhicules ce sera directement à cÎté au moulin de bord ou sur un parking à proximité?

Christophe

23 days ago

Le parking le plus pratique est le parking du champ de foire en face de mairie

19 days ago

TrĂšs beau concours đŸ’ȘđŸ»đŸ˜ŽđŸŸ