YannickDebeve
8 days ago
Bonjour, c'est normal que je sois inscrit, mais que je n’apparaît pas sur les classements
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
8 days ago
Bonjour, c'est normal que je sois inscrit, mais que je n’apparaît pas sur les classements
8 days ago
Bonjour prenez contact avec le président car cela n ai pas normal que vous n êtes pas dans le classement Bonne journée !
8 days ago
C'est se que g fait ,mais il faut attendre 2 jours pour voir si c'est û problème du site ou autre choses, merci d’avoir répondu
2 days ago
Bonjour, peut être que je suis passé à côté mais je ne vois pas le point de rendez-vous sur le règlement et sur la carte
2 days ago
Même question, je n’ai pas trouvé non plus le lieu de rendez-vous Pour dimanche matin.
1 day ago
Bonjour 👋 on est sensée savoir comment le lieu de RDV ?
1 day ago
Je vais essayer de contacter Christophe Teodon (président aappma)mais sinon je sais pas.
1 day ago
Bonsoir Ă tous Le point de rdv est sur la promenade du Rabois entre le moulin du rabois et le moulin de bord
1 day ago
Je vous donne le point GPS du lieu de rdv 46.584516 1.518062
1 day ago
Ok merci je m’en serai presque douter, que se serait la bas.
1 day ago
Le moulin de rabois et le moulin de bord ,bah c est bien je connais ni l un ni l autre ,
1 day ago
Bonjour je vous ai envoyé les coordonnées GPS hier
1 day ago
Bonjour à tous rendez-vous sur la promenade du rabois à argenton sur creuse , nous installons un fléchage demain matin .
1 day ago
Rue du Moulin de Bord, 36200 Argenton-sur-Creuse
1 day ago
Bonjour à tous, pour garer nos véhicules ce sera directement à côté au moulin de bord ou sur un parking à proximité?
23 hours ago
Le parking le plus pratique est le parking du champ de foire en face de mairie
21 hours ago
Super merci beaucoup Christophe 👌
On étudie votre photo !