all competitions

Fish In Argenton 2025

Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !

YannickDebeve

8 days ago

Bonjour, c'est normal que je sois inscrit, mais que je n’apparaît pas sur les classements

barbat.olivier

8 days ago

Bonjour prenez contact avec le président car cela n ai pas normal que vous n êtes pas dans le classement Bonne journée !

YannickDebeve

8 days ago

C'est se que g fait ,mais il faut attendre 2 jours pour voir si c'est û problème du site ou autre choses, merci d’avoir répondu

Paulgarfish

2 days ago

Bonjour, peut être que je suis passé à côté mais je ne vois pas le point de rendez-vous sur le règlement et sur la carte

jjmelinand1___d

2 days ago

Même question, je n’ai pas trouvé non plus le lieu de rendez-vous Pour dimanche matin.

YannickDebeve

1 day ago

Bonjour 👋 on est sensée savoir comment le lieu de RDV ?

YannickDebeve

1 day ago

Je vais essayer de contacter Christophe Teodon (président aappma)mais sinon je sais pas.

barbat.olivier

1 day ago

Bonsoir Ă  tous Le point de rdv est sur la promenade du Rabois entre le moulin du rabois et le moulin de bord

barbat.olivier

1 day ago

Je vous donne le point GPS du lieu de rdv 46.584516 1.518062

YannickDebeve

1 day ago

Ok merci je m’en serai presque douter, que se serait la bas.

gregorian28

1 day ago

Le moulin de rabois et le moulin de bord ,bah c est bien je connais ni l un ni l autre ,

barbat.olivier

1 day ago

Bonjour je vous ai envoyé les coordonnées GPS hier

Christophe

1 day ago

Bonjour à tous rendez-vous sur la promenade du rabois à argenton sur creuse , nous installons un fléchage demain matin .

Christophe

1 day ago

Rue du Moulin de Bord, 36200 Argenton-sur-Creuse

Flo.fishing36

1 day ago

Bonjour à tous, pour garer nos véhicules ce sera directement à côté au moulin de bord ou sur un parking à proximité?

Christophe

23 hours ago

Le parking le plus pratique est le parking du champ de foire en face de mairie

Flo.fishing36

21 hours ago

Super merci beaucoup Christophe 👌