YannickDebeve
about 1 month ago
Bonjour, c'est normal que je sois inscrit, mais que je nâapparaĂźt pas sur les classements
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
ĂPour pouvoir Ă©crire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
about 1 month ago
Bonjour, c'est normal que je sois inscrit, mais que je nâapparaĂźt pas sur les classements
about 1 month ago
Bonjour prenez contact avec le prĂ©sident car cela n ai pas normal que vous n ĂȘtes pas dans le classement Bonne journĂ©e !
about 1 month ago
C'est se que g fait ,mais il faut attendre 2 jours pour voir si c'est uÌ problĂšme du site ou autre choses, merci dâavoir rĂ©pondu
24 days ago
Bonjour, peut ĂȘtre que je suis passĂ© Ă cĂŽtĂ© mais je ne vois pas le point de rendez-vous sur le rĂšglement et sur la carte
24 days ago
MĂȘme question, je nâai pas trouvĂ© non plus le lieu de rendez-vous Pour dimanche matin.
24 days ago
Bonjour đ on est sensĂ©e savoir comment le lieu de RDV ?
24 days ago
Je vais essayer de contacter Christophe Teodon (président aappma)mais sinon je sais pas.
24 days ago
Bonsoir Ă tous Le point de rdv est sur la promenade du Rabois entre le moulin du rabois et le moulin de bord
24 days ago
Je vous donne le point GPS du lieu de rdv 46.584516 1.518062
23 days ago
Ok merci je mâen serai presque douter, que se serait la bas.
23 days ago
Le moulin de rabois et le moulin de bord ,bah c est bien je connais ni l un ni l autre ,
23 days ago
Bonjour je vous ai envoyé les coordonnées GPS hier
23 days ago
Bonjour à tous rendez-vous sur la promenade du rabois à argenton sur creuse , nous installons un fléchage demain matin .
23 days ago
Rue du Moulin de Bord, 36200 Argenton-sur-Creuse
23 days ago
Bonjour à tous, pour garer nos véhicules ce sera directement à cÎté au moulin de bord ou sur un parking à proximité?
23 days ago
Le parking le plus pratique est le parking du champ de foire en face de mairie
23 days ago
Super merci beaucoup Christophe đ
TrĂšs beau concours đȘđ»đđ
On étudie votre photo !