Anthony Lagneau
14 days ago
Ca va etre difficile pour le centre ville car il n y a plus d eau dans le canal. Modification du parcours ?
Save a catch to start your fishing logbook. You will be able to to share it with the community if yo want!
Post an ad to go fishing with other fishermen
Share a thought, a question with the community
My favorite cities
×Pour pouvoir écrire un message, connectez-vous et inscrivez-vous au concours !
14 days ago
Ca va etre difficile pour le centre ville car il n y a plus d eau dans le canal. Modification du parcours ?
14 days ago
Bonsoir, le canal sera remis en eau en fin de semaine ou semaine prochaine. Cordialement.
14 days ago
Ha bon et comment avec le manque d eau partout
13 days ago
Il est bas suite à des travaux au niveau des pelles de l'Yèvre, une fois celles-ci fermées le niveau d'eau remontra
13 days ago
Ok d accord merci pour les renseignements
Bonjour, je souhaiterais annuler mon inscription, je fais comment ? Merci.
6 days ago
Bonjour, donnez-moi votre nom et nous ferons un remboursement. Cordialement
Bonjour, je suis Jack Brouillon et je suis désolé de ne plus pouvoir participer. Merci.
6 days ago
Bonjour je reviens d’une session en street et il n’y a toujours pas d’eau dans le canal c’est vraiment inquiétant et très peu dans l’auron avec une quantité d’herbe énorme Est ce qu’il y aura une modification du parcours ou pas ?
7 hours ago
Bonjour je voulais savoir si c'est possible d'ĂŞtre mis dans le mĂŞme groupe qu'un autre participant ?
6 hours ago
Bonjour je voulais savoir si c’est possible d’être mis dans le même groupe que mon amis Célian ?
On étudie votre photo !